Des sourcils bien dessinés et c’est tout un visage qui s’en trouve illuminé ! Le maquillage permanent des sourcils vous garantit une ligne impeccable et longue durée, sans avoir à crayonner tous les matins.

Depuis quelques saisons déjà, le sourcil est devenu une réelle préoccupation pour la gent féminine qui le considère désormais comme l’élément « central » du visage. On note une hausse des ventes de crayons, feutres et brosse à sourcils, une évolution notable de la ligne « standard », beaucoup moins fine et plus fournie, une offre de produits dédiés aux sourcils qui n’a de cesse de croître et l’arrivée dans les grandes villes de France de chaînes d’instituts entièrement consacrés à la restructuration des sourcils.

Aujourd’hui, 90% des rendez-vous qui sont pris pour le maquillage semi-permanent concernent les sourcils. C’est une véritable tendance que l’on n’observait pas il y a de ça quelques années. Il existe un large choix de nuances qui permet d’obtenir des résultats très naturels. On peut faire des mélanges aussi. On peut travailler poil par poil. Une alternative au maquillage des sourcils qui, bien que très efficace, prend du temps et demande d’être au point sur les différentes étapes à respecter.

Tendance: le maquillage semi-permanent des sourcils
Rate this post

Inscrivez vous à la Newsletter

& Bénéficiez de 10% de remise sur votre première prestation

Merci pour votre inscription !