Maquillage Permanent des Sourcils by Dermalya Lyon

"Retrouver la force de votre regard au naturel"

« Une dermopigmentation est réussie lorsque le résultat obtenu parait absolument naturel »

Les sourcils forment l’architecture de votre visage. Par la dermopigmentation en 3D et le maquillage permanent poil à poil ou microblading, Isabelle redonne de la force à votre regard pour être belle au quotidien sans effort.

Dermalya Lyon vous propose sa galerie photos avant-après de ses réalisations en maquillage permanent des sourcils :

Isabelle réalise sur mesure vos sourcils adaptés à votre visage, à la couleur de vos cheveux, à votre carnation ou au phototype de votre peau.

Grâce à différentes techniques il est possible de :

Redessiner la ligne de vos sourcils

Combler les trous

Corriger la forme

Rajeunir et structurer le regard

Donner de la hauteur au regard

« Je pratique uniquement la technique du poil à poil ou microblading , technique qui est née au Japon. Cette technique plus naturelle reproduit les poils manquants, ce qui donne un rendu très réaliste et naturel avec un dessin de chaque poil très précis.

J’utilise un dermographe muni d’une aiguille stérile à usage unique. La taille de l’aiguille est de 0,3 millimètre ce qui permet de tracer dans la couche superficielle de l’épiderme les poils un à un ».

La séance

Lors du premier rdv, un questionnaire médical sera établi et ainsi Isabelle valide avec vous qu’il n’y ait pas d’interaction médicale avec l’acte de maquillage permanent ou semi-permanent des sourcils.

Chaque séance dure environ 1 heure et demi.

Pour un maquillage permanent il faut 2 séances.

« J’utilise un procédé qui rend l’acte quasiment indolore et mes règles d’hygiène sont très strictes. Je procède avec rigueur et minutie ».

Dans un premier temps, après désinfection de la zone, Isabelle commence la construction de la ligne des sourcils au crayon. Elle écoute vos envies, vos attentes ensuite elle vous conseille sur la forme, l’épaisseur des sourcils en fonction de votre visage et de la couleur de vos yeux pour un effet naturel. La colorimétrie se doit d’être parfaite. Elle applique ensuite une crème anesthésiante sur la zone des sourcils.

Vous validez toujours ensemble le modèle et ensuite le choix de la couleur du pigment qui va être utilisé en fonction de la couleur que vous souhaitez obtenir. Les pigments utilisés sont bio résorbables et certifié Ecocert.

Le résultat est toujours très naturel après la cicatrisation et permet une véritable restructuration des sourcils.

Isabelle vous précise à la fin du rdv, le protocole post-soins et les contre-indications lié à l’acte.

Mon approche

Je mets un point d’honneur à répondre à votre demande de dermopigmentation esthétique ou médicale par un résultat naturel pour retrouver une harmonie disparue et vous réconcilier avec votre image. Mon geste et ma technique se doivent d’être aussi précis que possible pour être au plus près d’un résultat naturel et ainsi apporté une réponse personnelle à chaque patient. Car chaque personne est différente, les modes changent et le résultat reste ! C’est toute la subtilité de mon acte et de mon approche personnalisée qui me motive au quotidien.

Votre démarche

Vous consultez une dermographe professionnelle pour un besoin de vous sentir mieux face à votre image et de gagner du temps. Ma première exigence dans mon geste technique et très précis permettra de traiter le plus discrètement votre besoin sans gommer votre personnalité. En parcourant ce site, j’espère répondre à vos attentes sur le plan éthique ainsi que face à la sécurité que je garantis dans le cadre médical dans lequel j’exerce, par les règles d’hygiènes maximales que je m’impose pour pratiquer une dermographie de qualité.

L’acte de dermopigmentation ou maquillage permanent effet “microblading”

La dermopigmentation esthétique ou médicale sont des actes réalisés par effraction cutanée lors du passage de l’aiguille dans l’épiderme. Le dermographe est un appareil électrique qui active l’aiguille par vibration et ainsi introduit le pigment dans la couche supérieur de l’épiderme pour un effet poil à poil naturel assimilé au microblading. L’aiguille est toujours stérile et à usage unique, j’utilise le plus souvent des aiguilles de diamètre de l’ordre du millimètre, pour obtenir un résultat très naturel et un dessin précis.

Durée de la dermopigmentation :

Le tatouage semi-permanent des sourcils dure environ 3 années, tout dépend de la couleur choisie. Une retouche en maquillage permanent sourcils est conseillée par la suite pour conserver la qualité du tracé et du dessin et éviter que le maquillage longue durée s’estompe.

Différents types de peau

Que ce soit pour du maquillage semi-permanent / permanent ou la micropigmentaion / dermopigmentation, ces actes sont réalisables sur tous types de peaux. En tant que professionnelle avertie je fais toujours attention aux types de pigments que je vais introduire, la couleur du pigment, l’épaisseur de l’aiguille, la profondeur d’effraction, la vitesse de vibration de l’aiguille et le type de peau du patient pour un maquillage des sourcils naturel.

Les soins post-actes au maquillage permanent des sourcils et recommandations

A la fin de la séance, une crème cicatrisante spécifique vous sera prescrite en fonction de l’acte. Vous appliquerez matin et soir ce soin, pendant 10 jours. « Je vous conseille sur l’hygiène à tenir après la dermopigmentation ». Il est recommandé de ne pas pratiquer de sauna, hammam, et piscine pendant 15 jours qui suivent la séance. L’exposition au soleil est fortement déconseillée, une crème solaire de protection 50 Uva/Uvb est recommandé lors des sorties en extérieures pour toute la durée du traitement.

Tarifs 2018 – Maquillage permanent Sourcils

Création sourcils technique du « Poils à poils » tarif pour 2 séances :

440 euros

Entretien, en 1 séance :

220 euros

PRENEZ RDV MAINTENAINT

Nous vous rappelons sous 48h pour vous confirmer votre RDV

Maquillage permanent des sourcils à Lyon – Dermopigmentation et Microblading
4.9 (97.18%) 85 votes